Projet AMaTUC: Une nouvelle collaboration dans le domaine de la Fabrication Additive

14.12.2015


La Fabrication Additive est un sujet tendance très apprécié chez Intelligentsia pour des raisons telles que son potentiel pour de nombreuses applications, l'amélioration constante des techniques de fabrication, sa capacité à développer des produits et services innovants ainsi que le réseau de contact d'Intelligentsia dans le domaine.

En savoir plus...

Projet TUTORIAL: Apprentissage mutuel pour renforcer l'excellence scientifique dans les systèmes cyber-physiques fiables de type nanoélectronique

25.11.2015


Intelligentsia est heureux d'avoir aidé l'Université Technologique de Tallinn (TUT) à préparer la proposition TUTORIAL qui a reçu la note maximale de 15/15 lors de l'évaluation et qui sera donc financé par le Programme européen Horizon 2020.

En savoir plus...

UMi-TWINN: projet européen de Twinning pour soutenir les technologies de logistique en Hongrie

3.11.2015


Le projet UMi-TWINN à pour but d'améliorer l'excellence scientifique et la capacité d'innovation d'UMi et de ces partenaires dans le domaine des technologies de logistique, ainsi que de mettre en place une stratégie de recherche et d'innovation basée sur les sous sujets scientifiques.

En savoir plus...

La saison des événements SUAFRI-EPC

27.08.2015


Fin août 2015 marque un tournant dans le projet européen SUAFRI-EPC, puisque nous sommes à mi-parcours dans ce projet de trois ans, visant à aider le passage de la recherche à l'innovation dans le domaine de l'agro-alimentaire pour les Pays du Partenariat Oriental (PPO).

En savoir plus...

Nanotechnologies et matériaux dans les pays du partenariat oriental présenté au Parlement européen

2.04.2015


Le directeur général d'Intelligentsia Consultants, Giles Brandon, a été invité à présenter sa contribution aux nanotechnologies et matériaux dans les Pays du Partenariat Oriental (PPO), au Parlement européen à Bruxelles.

En savoir plus...

Succès de la proposition H2020 HEALTH-TECH pour la Lituanie, écrite par Intelligentsia!

10.02.2015


Intelligentsia est fier d'annoncer que la 1ère étape de la proposition HEALTH-TECH a été sélectionnée pour recevoir un financement de la Commission européenne dans le Programme H2020 TEAMING.

En savoir plus...

Formation Marie Curie pour les chercheurs Georgiens et Arméniens

19.06.2013


Intelligentsia à récemment réalisé des formations en Géorgie et Arménie sur le programme de la Commission européenne, Actions Marie Curie (Programme FP7 Personne).

En savoir plus...

Signature du contrat de financement NANOMAT-EPC

27.05.2013


Intelligentsia à récemment reçu de la Commission Européenne le contrat de subvention pour le projet NANOMAT-EPC, qui commencera officiellement le 1er Novembre 2013.

En savoir plus...

Lancement du projet CEOSeR

27.02.2013


Today witnessed the official kick-off of the CEOSeR project in Kaunas led by the coordinator Prof. Hab. Dr. Juozas Gražulevičius, Head of the Department of Organic Technology, Kaunas University of Technology (DOT-KTU).

En savoir plus...

 


 

Friday the 24th. Joomla 2.5 Templates. Copyright 2015 All rights reserved
Copyright 2012

©