Nanotechnologies et matériaux dans les pays du partenariat oriental présenté au Parlement européen
02.04.2015

 

 

Le directeur général d'Intelligentsia Consultants, Giles Brandon, a été invité à présenter sa contribution aux nanotechnologies et matériaux dans les Pays du Partenariat Oriental (PPO), au Parlement européen à Bruxelles.

La présentation eut lieu durant la conférence "Building together a knowledge-oriented and forward-looking EU Neighbourhood" du 31 mars 2015.

Cette événement médiatisé fut organisé conjointement par la DG Recherche et Innovation de la Commission européenne ainsi que le comité des Affaires Etrangères et de l'Industrie, et le comité des Technologies, de la Recherche et de l'Energie du Parlement européen. La conférence fut introduite par les présidents des deux comités, Elmar Brok et Jerzy Buzek, le Commissionnaire Carlos Moedas et le ministre letton de l'éducation et des sciences, Marite Seile.

Durant sa présentation, Mr. Brandon mis l'accent sur les collaborations de R&D entre les partenaires européens et des PPO actuellement en cours dans les projets NANOMAT-EPC, SECURE-R2I et INTELUM. Intelligentsia Consultants étant l'acteur principal durant le montage de ces projets ainsi que le coordinateur des deux premiers.

Pour plus d'information, regardez la Présentation de Mr. Brandon.

Friday the 24th. Joomla 2.5 Templates. Copyright 2015 All rights reserved
Copyright 2012

©